Browsing: Jeux et Simulation

Parmi les nouvelles possibilités de Farming Simulator 19, on aura l’élevage de chevaux. Les joueurs pourront démarrer leur carrière avec aucune ferne, ni bâtiment ni équipement mais avec plus de fonds de départ, ou bien l’inverse. En achetant du terrain, nous ne possédez plus seulement ce champ seulement mais aussi les morceaux de terrains et forêts adjacents pour vous laisser acheter une plus grande part de la carte. Vos machines montreront des signes d’usures plus conséquents en perdant de la vitesse et de la puissance dans le temps. Sa date de sortie officielle a été fixée au 20 Novembre 2018…

Finalement, American Truck Simulator intègre un nouveau camion sous licence officielle : le Volvo VNL. Bien sûr, la mise à jour est gratuite pour tous les chauffeurs virtuels. Les développeurs de SCS Software annoncent aussi la sortie d’une nouvelle extension : Special Transport, qui propose 11 chargements de convoi exceptionnel (90 missions, escorte IA et véhicules de police) . Plus d’info sur leur blog : http://blog.scssoft.com/.

Prévu pour sortir avant la fin d’année 2018, Sky Haven devrait être le Airport Tycoon que beaucoup de joueurs ont rêvé de voir pour Windows. Le simulateur d’aéroport permet de construire, de développer et gérer son infrastructure, les services aux avions et aux passagers. Avec de la recherche et du développement, on pourra améliorer ses services et recevoir des vols internationaux, plus nombreux aussi.

Le 04 octobre est la date de sortie qu’a choisi SCS Software pour proposer sa nouvelle extension de carte Oregon pour American Truck Simulator. C’est l’opportunité de bénéficier de nouveaux bâtiments et entreprises dans le simulateur, et ils ont aussi mentionné que le gameplay sera affecté pour refléter les spécificités des scieries industrielles, nombreuses dans cet état américain.

SCS Software alimente les infos pour tous les conducteurs virtuels de poids lourds à la fois avec Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator. Pour ETS2, la vidéo ci-dessus introduit une nouvelle fois “Beyond the Baltic Sea DLC”, qui couvrira par exemple la Finlande, la Russie avec les Pays Baltes. Pour le continent américain, la prochaine extension de l’Etat d’Oregon va inclure une représentation de la ville de Portland, voir les images ici.

Dans Aerofly FS 2, le terrain est couvert de terrain photoréaliste et inclut de nombreux aéroports détaillés. Les extensions de carte suivent aussi ces règles, il est de même pour le nouveau USA South Florida. Le sud de la Floride représente aussi Miami city, Miami Beach et 9 aéroports modélisés plus 2 héliports qui font partie du riche contenu.

Après la France et l’Italie, SCS Software va étendre la carte de Euro Truck Simulator 2, de nouveau vers l’Est avec la prochaine extension “Beyond the Baltic Sea” (au-delà de la Mer Baltique) De nombreux bâtiments créés dans le style local seront implémentés pour s’imprégner de la région, autant de nouvelles destinations et entreprises où livrer et charger des marchandises.

Ne loupez pas la nouvelle vidéo de Farming Simulator 19, révélée il y a quelques jours durant le forum mondial E3. C’était l’opportunité d’annoncer que le fabricant de matériel agricole John Deere va enfin rejoindre les autres grandes marques déjà représentées dans le simulateur.

TML Studios et Aerosoft ont annoncé un nouveau simulateur. Après Fernbus Coach Simulator, ils vont sortir Tourist Bus Simulator qui comprendra l’île de Fuerteventura avec 20 villes et villages. On prendra le volant de modèles déjà connus, les MAN Lion Coach et Coach C.

1 2 3 19