Browsing: mise à jour

Pour le dernier utilitaire REX 5 – Environment Force, les développeurs ont annoncé la sortie de leur patch “Technical Update 1.1”. Vous pouvez obtenir cette mise à jour en cliquant sur le lien précédent, ou vous pouvez retélécharge l’installeur complet et actualisé depuis votre compte simMarket.

Si vous avez rencontré quelques difficultés depuis le passage à P3D v4.5, vous courrez vers le site officiel où on peut télécharger le dernier patch Hotfix 1. D’autres améliorations apportent notamment les effets PBR manquants au F-16A, et le réglage de distance de visibilité du phare anti-collision.

Un nouveau profil pour PFPX est disponible dans le forum de Fly The Maddog X. Et du côté du développement de l’avion lui-même, l’équipe Leonardo Software SH prrésente le prochain ajout des procédures Arc-Dme dans une mise à jour à venir qui sera gratuite pour les MD-82 du produit de base et aussi pour les MD-83/MD-88 de l’extension. Il faudra une base de données de navigation actualisée dans sa dernière version pour en profiter, chose déjà prévue avec Navigraph, et demandée auprès d’Aerosoft pour ceux qui utilisent NavDataPro.

L’équipe de développeurs Leonardo Software a été réactive suite à la sortie de P3D v4.5 en proposant sa mise à jour compatible avec P3D v4.5. Fly The Maddog X reçoit en plus de nouvelles améliorations comme l’intégration avec PFPX, et la prise en charge de Active Sky 4 dans le système ACARS.

A l’exception de Wx Advantage Radar développé avec MilViz, tous les autres produits de REX Simulations sont compatibles avec la dernière version P3D v4.5 a annoncé le groupe de programmeurs. Plus d’informations ici.

Pour assurer la compatibilité entre P3D v4.5 et EnvTex ou EnvShade, TOGA Projects a déjà publié de nouvelles mises à jour que vous obtiendrez facilement en ouvrant leur application EnvDir puis en cliquant sur le bouton “Update”. EnvShade reçoit en plus des améliorations qui concernent l’éclairage de nuit, car l’environnement nocturne pouvait se révéler trop sombre depuis le passage à la version précédent P3D v4.4.

Chez UK2000 Scenery, des améliorations importantes pour les passerelles de GSX2 sont disponibles. Il vous faut télécharger les fichiers améliorés pour GSX2 qui serviront pour les aéroports suivants : Gatwick, Manchester, Newcastle et Glasgow. L’équipe britannique précise qu’il faut aussi se procurer la bibliothèque “UK2000 Common Library 3.62” qui sera alors requise.

Lockheed Martin informe la communauté de la simulation de vol que la toute dernière mise à jour version 4.5 pour Prepar3D est sortie ! En haut de la liste des améliorations mises en avant, on relève l’éclairage de nuit de terrain et la performance du rendu.

L’équipe JustSim actualise l’aéroport Nice Côte d’Azur LFMN pour P3D4 pour intégrer toutes les modifications de parkings, taxiways et pistes constatés en vrai. Beaucoup de fonctionnalités de la scène sont aussi ajoutées ou améliorées : effets PBR, nouvelle animation de chaussette au vent, nouvelles textures de tarmac et polygones de sol compilés pour P3Dv4.4 avec éclairages dynamiques complétés ou modifiés. C’est une mise à jour payante à EUR 7.44 ttc si vous possédez une version précédente.

De nouvelles et importantes fonctionnalités sont ajoutées au Boeing 787 de QualityWings grâce à la mise à jour v1.1.3. L’ajout d’infos des vents d’altitude au CDU, et la commande déportée du MFD inférieur et du carnet de vol électronique sur tablette ou smartphone sont désormais pris en charge.

1 2 3 51