Browsing: mise à jour

Simbreeze a annoncé la disponible d’un patch v1.1 pour leur scène MSFS de l’aéroport allemand de Düsseldorf (EDDL). Il vient corriger les éclairages dynamiques, modifier les passerelles, et d’autres améliorations sont incluses. Vous obtiendrez la dernière version depuis de votre compte simMarket comme d’habitude.

Mise à jour pour les simmeurs exigeants qui pilotent les MD-8x de Fly The Maddog X : ils viennent de sortir une nouvelle version qui prend en charge P3D v5.1, pour ajouter les effets atmosphériques améliorés, dits “EA” chez Lockheed Martin (“Enhanced Atmospherics”), avec leur lot d’effets visuels comme PBR et reflets métalliques, ainsi que pour P3D v4.4/v4.5 qui n’est pas oublié. En plus, il est maintenant possible de connecter votre carnet de vol électronique aux services Aviaserver EFB / PMS, avec d’autres correctifs aussi inclus. Installez simplement le patch par dessus votre installation existante. Capture de RichardGroy

Presque chaque semaine, FS2Crew ajoute du nouveau contenu et de nouvelles fonctions  àPushback Express dont la communauté d’utilisateurs dans MSFS grandit aussi avec la liste des possibiltiés de cet utilitaire à succès. Maintenant qu’il gère bien plus de véhicules de service que le seul tracteur de repoussage, la nouvelle mise à jour v1.5 en ajoute encore un, après les passerelles, véhicules de bagage, carburant, alimentation électrique et de restauration : les escaliers mobiles peuvent eux aussi être gérés depuis Pushback Express. Et 3 nouvelles voix sont aussi ajoutées : Italien, Néérlandais, et Europe de l’Est. Retéléchargez complètement l’installeur depuis votre…

Grâce à IndiaFoxtEcho, vous pouvez commencer à vous constituer votre collection d’avions dans votre hangar virtuel de MSFS. Leur Long-EZ a d’ailleurs reçu une mise à jour version 1.10 qui améliore les textures du cockpit avec des textures de plus haute résolution et un pack sons totalement refaits. Contenu de la mise à jour détaillé ici par le développeur.

Pour bénéficier de la meilleure solution météo en-dehors du moteur fourni par défaut avec Microsoft Flight Simulator, vous devez sélectionner REX Simulations, qui vend Weather Force 2020 chez simMarket. Dans le dernier patch v1.2 qui est en ligne, plusieurs correctifs et 4 nouveaux préréglages de scénario météo dynamique sont ajoutés. Vous obtiendrez le fichier à télécharger au lancement de Weather Force, puis désinstallez votre version actuelle. Enfin, lancez en tant qu’administrateur le fichier EXE du nouvel installeur.

Flight Simulator a besoin de votre connection internet, rapide si possible : avec Microsoft Store, il vous faut télécharger 950 Mo dans un premier temps avant le lancement du simulateur. Puis, au prochain lancement de MSFS, la plus grosse partie du téléchargement de la nouvelle version v1.11.6.0 va chercher 12 ,65 Go sur les serveurs de Microsoft. On relève que le comportement des avions de lignes poursuit ses améliorations, ainsi que leur consommation de carburant. Cliquez ici pour avoir tous les détails. Quand c’est fini, il vous est proposé gratuitement la nouvelle amélioration de scène mondiale et gratuite World Update…

Le Aermacchi MB-339 qui plait beaucoup chez les pilotes MSFS, et développé par IndiaFoxtEcho bénéficie d’une importante mise à jour v1.10 qui vient améliorer la stabilité du modéle de vol, ajouter de l’animation au pilote arrière, ainsi que des correctifs aux instruments et textures. C’est un avion ultra détaillé, à la fois à l’extérieur comme à l’intérieur, et qui inclus de base 8 livrées. Liste des modifications v1.10 en Anglais: “complete remake of the flight model in order to fix Modern flight model instability and Legacy model compatibility adjustments to flap, gears and speed brake cycle times improvements to HGU-33…

Info de mise à jour disponible pour l’aéroport régional de Nantes Atlantique (LFRS) récemment dévoilé par Jetstream Designs. Dans la version 1.10, on note principalement l’ajout de véhicules aux parkings d’aéroports, et de personnages animés dans la scène. Il s’agit bien de la dernière scène créée pour Flight Simulator et disponible chez simMarket ici. Liste des modificatifs v1.10 : – Plus de voitures ajoutées dans les parkings de l’aéroport – Ajout du modèle 3D de la balise VOR – Modification de la texture sur certaines parties des terminaux – Zone de carburant améliorée avec de nouveaux modèles 3D et des…

Les nombreux simmers volant avec P3D5 ont une nouvelle mise à jour de Lockheed Martin: cliquez ici pour l’annonce complète du patch Hotfix 1 pour Prepar3D v5.1. Le contenu de la mise à jour mentionne le correctif pour les crashes de véhicules dans les passerelles, les améliorations de la stabilité du système de rendu et d’autres défauts graphiques ou de stabilité.

1 2 3 67