Browsing: mise à jour

La version 1.1 du Boeing 717 de TFDi Design est une mise à jour très importante car elle apporte d’abord un nouveau modèle 3D extérieur avec les ailes flexibles et l’éclairage de cabin, et d’autres améliorations majeures pour les systèmes AFS et MCDU. Pour obtenir votre actualisation et le contenu complet, rendez-vous sur le blog officiel.

Ceux qui ont déjà acheté l’aéroport turc Antalya LTAI de JustSim, vous avez dû recevoir une notification de la mise à jour v1.1. Le guidage au parking via Ground Services X a été ajouté pour plusieurs parkings, et des corrections aux éclairages dynamiques, au littoral et à la cascade de Duden sont aussi inclus Liste des modifications : “The shoreline has been fixed Duden waterfall was added. Dynamic lighting has been fixed. A custom GSX profile was added. VDGS GSX has been added – available in Parking lots: 8 9 14 15 60 61 63 65 66 67 A11 A12 A62…

Avec la dernière mise à jour version 4 pour FlightControlReplay de Fabio Merlo, plusieurs nouvelles fonctions sont ajoutées : re-live instant replay : revenir en arrière sur les 2 dernières minutes de vol au moment choisi et reprendre son vol. Prise en charge avancée d’avions complexes : QualityWings 787, PMDG 737 / 777 / 747, Majestic Q400 In-Game Dynamic Text pendant le Replay : afficher et modifier du texte à afficher pendant la vidéo du Replay PlayAsAI : enregistre une vidéo d’un point de vue d’un avion IA.

D’importantes améliorations et nouvelles caractéristiques ont été introduites dans la scène de l’aéroport du Sud-Est de la France : Nice Côte D’Azur  LFMN. JustSim intègre bien les avantages spécifiques à P3D4 comme les effets visuels sur le terrain 3D, les éclairages de pistes, l’optimisation globale. 5 Euros sont demandés pour actualiser la scène vers P3D4 à partir de la version précédente.

Captain Sim a de bonnes nouvelles autant pour les pilotes P3D et FSX qui aiment le Boeing 757. Pour P3D4, le 757 Captain III reçoit une nouvelle mise à jour HotFix 4, prête au téléchargement ici. Si vous volez toujours avec FSX, alors sachez qu’en nouveauté, le 757 .

L’équipe Leonardo SH prend en compte le mouvement des simmeurs qui quittent les anciens simulateurs 32bit comme P3D3 et FSX, pour qu’ils profitent de tous les raffinements de Fly The Maddog dans P3D4 (64bit). Il est donc maintenant possible pour les clients en possession du produit 32bit de migrer vers la version 64bit en payant uniquement la différence de prix chez simMarket, en ajoutant au panier le produit respectif et en utilisant le même compte client.

1 2 3 46
Nous utilisons des cookies pour livrer et personnaliser les annonces Google et pour analyser le trafic sur notre site Web. OK | DÈCLIN Nos déclaration de confidentialité.
488