Browsing: mise à jour

Il est temps de mettre à jour Fly The Maddog pour MSFS et d’utiliser la dernière version v1.0b93. Les développeurs de Leonardo Software House ont édité le changelog complet sur leur forum. Il est également copié ci-dessous.Après le téléchargement depuis votre compte client simMarket, les correctifs cibleront de rares cas où MSFS pourrait commencer à bégayer, et le modèle de vol sera amélioré par la réactivité accrue des ailerons. Il y a beaucoup plus à apprécier, vous êtes donc fortement invité à exécuter la dernière version.>>>>[CORRIGÉ]- correction d’un problème pouvant entraîner le bégaiement de MSFS lors de la modification/modification de…

Le principal aéroport d’Israël et conçu par David Rosenfeld a reçu des améliorations dans sa nouvelle mise à jour Dans Mega Airport Ben Gurion LLBG pour MSFS (Tel Aviv), il y a maintenant les unités VDGS personnalisées et actives pour garer votre avion à la porte avec un affichage dédié, des passagers animés en 3D et les feux WigWag pour alerter à l’entrée de la piste. Journal complet des modifications 1.1.0.0 Mise en œuvre des modules Aerosoft VDGS dans tout l’aéroport Remplacements/améliorations de la texture globale dans tout l’aéroport Tunnels sous les voies de circulation ajoutés Passagers animés à l’intérieur…

En vérifiant les commentaires ici et là, en regardant les streamers, on retrouve de nombreux et heureux pilotes virtuels profitant de leur Fenix A320 dans MSFS. Cela dit, une amélioration des performances serait la bienvenue car l’impact sur les fréquences d’images peut être remarqué, en particulier lors de l’exploitation de l’Airbus dans des aéroports très détaillés. Les clients enregistrés ont été automatiquement avertis et invités à récupérer leur première mise à jour. Parmi les correctifs, oui, l’amélioration des performances y est notée et déjà, nous avons pu entendre plusieurs utilisateurs qui ont ressenti un cran de mieux sur ce point…

Le responsable de PMDG lui-même, Robert S. Randazzo, a détaillé le contenu et les axes d’améliorations de la future mise à jour en préparation du 737-700 dans MSFS. Problèmes d’affichage sur les écrans du cockpit, les animations qui manquent de fluidité ou prises de tremblement, l’intéraction perfectible avec certaines manettes, le premier patch aura un impact positif assez large lorsqu’il sera disponible, peut-être pour ce jeudi 26 ou vendredi 27. Les prochaines variantes 737-600 et 737-800 progressent comme prévu selon PMDG, avec un premier aperçu du plus petit -600 avec une « courte » attente s’amuse à préciser Robert S. Randazzo.

Si Microsoft Flight Simulator est mis à jour vers la dernière version 1.25.9.0, vous pouvez télécharger gratuitement la nouvelle mise à jour mondiale IX pour couvrir l’Italie et Malte. L’extension officielle, et optionnelle, téléchargera un premier lot, c’est obligatoire, de près de 305 Mo au premier lancement du simulateur. Ensuite, si vous demandez l’installation du nouveau World Update IX pour couvrir l’Italie et Malte, il vous sera demandé de télécharger plus de 4 Go, ce qui nécessitera finalement 13 Go d’espace libre. Retrouvez ci-dessous son listing de contenu : 13 VILLES EN PHOTOGRAMMETRIE Turin Bari Napoli Venice Roma Milan Perugia…

Une mise à jour 1.0b84 a été introduite par les développeurs de Fly The Maddog X pour MSFS. Dans le forum officiel, l’un des membres de l’équipe Stefano détaille la liste des correctifs. Vous pouvez télécharger la nouvelle version depuis votre compte client sur simMarket. Liste des correctifs : – nouveau logiciel d’installation ; – problème résolu avec le bégaiement ATC ; – problème résolu avec la luminosité de l’EFB, la valeur minimale est maintenant > 0 ; – correction de petits problèmes dans le modèle extérieur ; – problème résolu avec le message WAB préliminaire ACARS ; – correction du son d’appel mech manquant ;…

Une nouvelle mise à jour est disponible pour tous les utilisateurs de PACX, la simulation des passagers avec des annonces et des interactions avec le personnel de cabine. Cet outil de TFDi Design est compatible avec plusieurs simulateurs, MSFS P3D XP et FSX. La dernière mise à jour est la version 1.2.20, et la précédente 1.2.19 a installé les améliorations les plus importantes qui sont les suivantes. Journal des modifications : Nouveau système de divertissement en vol Expérience de vol de départ améliorée De nombreux autres ajouts, modifications et correctifs

Pour leur Sukhoi SU-31 MSFS existant, une mise à jour 1.0.2 a été livrée par IndiaFoxtEcho à tous les clients enregistrés, avec une série de correctifs que vous pouvez vérifier ci-dessous. Journal des modifications Sukhoi SU-31 MSFS mise à jour 1.0.2 : – correction d’un petit problème dans l’animation des ailerons, les empêchant d’être parfaitement alignés sur l’aile au repos dans VC – problème de mise à l’échelle fixe dans la géométrie de l’ascenseur lorsqu’il est vu depuis le cockpit – limites de CG révisées pour l’interface de masse et centrage – volume réduit des effets sonores mécaniques à l’intérieur…

Real Global Airport Textures est le pack de textures de remplacement pour les aéroports par défaut dans MSFS. REX Simulations apporte un ensemble de qualité avec de nombreuses textures HD pour améliorer l’apparence globale dans le simulateur pour les pistes, les aires de trafic, les parkings, les terminaux, les bâtiments ou les hangars. Il existe maintenant une nouvelle version disponible qui le rendra compatible avec la dernière mise à jour Sim Update IX de MSFS version 1.25.7.0.

1 2 3 83