Browsing: Navigraph AIRAC

Ouvrez FMS Data manager, vous verrez que le dernier Airac Cycle 1505 est disponible pour actualiser la base de données de navigation de vos addons. Pour acheter des coupons, je vous remets le lien simMarket.

Avec Navigraph et son FMS Data Manager , il est facile de mettre à jour la base de données de navigation de tous vos addons avec l’Airac Cycle 1504. La méthode en manuel est toujours possible, il faut alors télécharger la mise à jour une à une. Dans tous les cas, il vous faut toujours des Coupons.

Disponible depuis déjà quelques jours, ceux d’entre vous qui tiennent à suivre le réel au plus près dans leurs simulateurs, trouveront tout intérêt à actualiser la base de données mondiale de navigation. Passez donc à l’Airac Cycle 1502 de Navigraph via leur FMS Data manager. Les coupons sont en vente chez simMarket.

Encore deux Airac Cycles avant la fin de l’année, mais pour l’instant on en est au 11ème. Pour vous procurer le nouveau Airac Cycle 1411, le Navigraph FMS Data manager est la méthode la plus simple et automatique. Cependant, des coupons doivent être en nombre suffisant à votre crédit. Ceux-ci s’achètent chez simMarket.

C’est déjà le 10ème Airac Cycle de l’année, Navigraph invite donc à actualiser vos données de navigation pour vos addons compatibles. Avec le FMS Data manager, il suffit de lancer le logiciel pour actualiser vos addons. Il est quand même nécessaire de disposer de suffisamment de coupons avant d’y procéder.

Il est temps de passer à l’Airac Cycle 1409 pour établir vos plans de vols, pour vos ordinateurs de bord et tous les autres addons compatibles avec Navigraph. Leur FMS Data manager permettra la mise à jour automatiquement. L’accès à cette mise à jour requiert des coupons qu’on peut acheter chez simMarket.

La mise à disposition du nouveau Airac Cycle 1408 est effective chez Navigraph pour autoriser à ses clients l’actualisation de toutes les bases de données de navigation compatibles. Après l’achat de coupons Navigraph, vous recevez l’accès aux mises à jour pour tous vos addons, notamment via le FMS Data Manager qui facilite la procédure en détectant tout ce qui peut être actualisé dans votre simulateur.

Nous avons reçu l’info de Navigraph concernant la mise à disposition de l’Airac Cycle 1406 prêt à mettre à jour les bases de données de navigation pour les addons et logiciels de simulation de vol, dont X-Plane désormais. Les coupons Navigraph sont requis pour accéder au téléchargement. Certains logiciels informent même directement lorsque la base de données est dépassée, c’est le cas par exemple de l’éditeur de plans de vol PFPX, du moteur de recherches de plans de vols et suivi en ligne des réseaux Vroute, et même des FMS comme celui du PMDG 777.

Une nouveauté s’ajoute aux addons déjà supportés par Navigraph, c’est carrément un simulateur cette fois et il s’agit de X-Plane. Désormais à partir de cet Airac Cycle 1405, Navigraph peut mettre à jour les informations de navigation contenues dans X-Plane : Navaids, balises, points de passage, ILS et aéroports ou encore couloirs aériens. D’ailleurs on peut voir la différence avant / après en exemple sur les cartes de ZBAA Pékin (Chine) et KTPA Tampa (Floride, USA).

Vos addons avec une base de données de navigation sont à mettre à jour avec le dernier Airac Cycle 1405 disponible chez Navigraph. Ces derniers peuvent actualiser vos addons concernés automatiquement avec le FMS Data Manager, ou sinon comme avant avec le téléchargement manuel. Les coupons Navigraph nécessaires sont en vente chez simMarket.

1 2 3