Browsing: Non classé

Si votre exigence se porte plutôt du côté des qualités graphiques et visuelles de l’appareil pour en faire de belles captures d’écran, sélectionnez le nouveau turboprop de Carenado pour l’ajouter à votre panier simMarket. Leur Fokker F50 est prêt pour X-Plane 11 ! Vous en saurez plus sur la page de présentation ici.

Nouvel appareil turbopropulsé par Carenado : le Short 330 a servi depuis les années 1970 au transport militaire et civil pour des petites lignes régionales. Durant votre contrôle extérieur, les textures HD à 4096 pixels et les détails 3D confirment une reproduction fidèle et de qualité. A l’intérieur, le cockpit virtuel peut intégrer les gauges de navigation type GTN 750 de Flight1 ou de Reality XP.

Vivement l’arrivée de la prochaine scène de FSDG pour P3D pour visiter l’île grecque de Rhodes et son aéroport en pleine Mer Egée, près des cotes turques. Avec son terrain photoréaliste, objets détaillés, repères VFR et bâtiments spécifiques, l’ensemble sera bien complet ! L’équipe s’est aussi occupée d’ajouter récemment plusieurs scènes adaptées pour X-Plane, et le mouvement va se poursuivre avec l’arrivée prochaine de Brême et Cape Town.

Grâce à WF Scenery Studio, nous pouvons continuer notre collection très intéressante d’aéroports chinois pour P3D. Et voici un nouvel aéroport moderne à découvrir jusqu’à l’intérieur du terminal en 3D : ZPPP Kunming Changshui Intl. BIen entendu, les matériaux PBR materials, et le terrain basé sur polygone conforme et natif P3D fait partie du contenu annoncé pour P3D4.

De grands posters de postes de pilotage sont proposés et prêts à l’envoi via simMarket. Fournis par FYCYC, leur sélection comprend différents types de 737 et 787, et d’autres avions sont aussi proposés ou préparés pour bientôt. Tous les posters sont imprimés sur papier photo brillant et en grande taille.

FSimStudios est un groupe sérieux dont les scènes réparties dans toute l’Amérique entre le Canada et le Panama, et sont largement appréciées pour P3D FSX. Leur nouveauté s’adresse à la destination mexicaine de Cancun Intl MMUN. C’est une scène pour P3D4 très détaillée pour l’aéroport mais qui inclut aussi la zone des nombreux hôtels.

Lancé au milieu des années 1990 pour remplacer le fameux 50 pour améliorer sa consommation carburant, Carenado le modélise et va bientôt proposer le Falcon 50EX. La liste des caractéristiques annoncées inclut des ailettes optionnelles, avionique Proline 21 améliorée, procédure démarrage, et pack sons réalistes. Ne manquez pas leur Promo de Noël jusqu’à -70% qui se termine ce week-end chez simMarket ! 

1 2 3 17