Browsing: P3D

Godzone a adapté sa belle et grande scène en Nouvelle Zélande Real NZ Christchurch NZCH pour assurer la meilleure compatibilité et résultats visuels si vous la combinez avec Orbx NZSI. Pour ceux qui possèdent cette dernière, Real NZ Christchurch existe maintenant aussi avec un installeur circonscrit à l’aéroport uniquement si vous en avez besoin. Le fichier est disponible dans votre compte client de simMarket.

Chez FSDreamTeam, le projet suivant qui est annoncé est un aéroport Chinois : Beijing Daxing ZBAD pour P3D4. Et c’est un projet ultra moderne qu’ils ont sélectionné, car il vient juste d’ouvrir officiellement il y a quelques jours. Deuxième aéroport international à desservir la capital Pékin, les compagnies qui vont y opérer sont principalement celles de l’Alliance Skyteam, ainsi que les compagnies nationales China Eastern Airlines, et China Southern Airlines.

La plupart du contenu, y compris les bâtiments et objets de la scène Russe ont été refaits ou au moins grandement améliorés pour composer la nouvelle version 2 de UUEE Moscow Sheremetyevo X. Drzewiecki Design annonce qu’ils vont la sortir ce mois-ci, et qu’il y a une réduction, de -20% ou -25%, pour les simmeurs qui posséderaient l’actuelle version 1 s’ils veulent avoir la mise à jour. P3D sera servi en premier, puis X-Plane par la suite.

Durant la dernière exposition Flight Sim Show 2019 à Cosford en Angleterre, Just Flight a présenté les systèmes de leur simulation du 747 Classic, avec les différents tableaux et fonctionnalités. Cette vidéo d’environ 30 minutes en Anglais passe en revue le Boeing jumbo qui sera proposé en premier pour P3D et FSX, puis plus tard pour X-Plane.

Mer bleue, des îles et des petits aéroports, des types d’appareils aussi variés que les compagnies aériennes qui les affrètent ; la Mer Egée est une grande cour de récréation. Paros Airport LGPA y a été modélisée par Kolibri Simulations en utilisant des textures 4K, effets PBR, éclairages dynamiques et animations SODE pour un petit prix dans P3D4. Existe aussi pour P3D v3/FSX, avec certaines fonctionnalités indisponibles pour ces simulateurs 32 bit.

Si vous aimez les postes de pilotage à l’ancienne et les gros avions de ligne en même temps, Just Flight prépare quelque chose qui devrait vous intéresser : un Airbus A300-B4 ! Ils ont posté les premières images du projet en développement pour illustrer l’annonce.

Dans le catalogue de Technobrain chez simMarket, le petit dernier est une nouvelle grande scène photoréaliste : toute la métropole de Tokyo au Japon est couverte de textures photoréalistes et saisonnières avec prise en compte de la nuit. Pour une durée limitée après le lancement, tous leurs produits y compris le nouveau sont en promotion à – 25% jusqu’au 24 Octobre.

Deuxième volume de la série Nimitz Class pour P3D4 : plusieurs porte-avions détaillés avec beaucoup de détails, des animations, un éditeur pour placer les autres appareils sur le pont. Avec la gestion automatique du bateau, les brins d’arrêt et la catapulte de lancement fonctionnels, vous aurez besoin de quelques heures pour profiter de toutes ces fonctionnalité.

AviationLads a créé cette belle vidéo pour faire la démonstation de Rhodes LGRP récement sorti par Aerosoft et FSDG. C”est désormais la vidéo officielle de l’aéroport grec modélisé avec de nombreux objets animés, des repères VFR et toute le terrain de l’île inclus pour P3D v4/v3 et FSX.

1 2 3 224