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L’équipe de développeurs Leonardo Software a été réactive suite à la sortie de P3D v4.5 en proposant sa mise à jour compatible avec P3D v4.5. Fly The Maddog X reçoit en plus de nouvelles améliorations comme l’intégration avec PFPX, et la prise en charge de Active Sky 4 dans le système ACARS.

Jetstream Designs a certainement reçu beaucoup de messages de simmeurs qui demandaient d’adapter Paris Orly LFPO version P3D4 en scène pour la version précédente P3D v3 et même pour FSX. Convaincu, le groupe s’y est attelé et les voici disponibles : c’est même un passage gratuit depuis n’importe quelle version de départ. Votre scène pour les autres simulateurs est gratuite après l’achat d’une des licences.

A l’exception de Wx Advantage Radar développé avec MilViz, tous les autres produits de REX Simulations sont compatibles avec la dernière version P3D v4.5 a annoncé le groupe de programmeurs. Plus d’informations ici.

JUSTFLIGHT – VFR REAL SCENERY NEXGEN 3D VOL 1 SOUTHERN ENGLAND & SOUTH WALES FSX P3D : Scène complète qui comprend du relief à 5m de résolution, des textures à base de photos aériennes en résolution standard de 1.2m par pixel, jusqu’à 0.6m autour des aéroports. Et des textures de nuit sont aussi installées. JUSTFLIGHT – PA-28-181 ARCHER III X-PLANE11 : Sur les deux aspects visuels et techniques, cet appareil reprend la recette éprouvée sur les précédents modèles PA-28R et C152. Des textures PBR et l’avionique complète pour les vols IFR sont quelques uns des éléments fournis. JUSTFLIGHT – DUCHESS…

Pour assurer la compatibilité entre P3D v4.5 et EnvTex ou EnvShade, TOGA Projects a déjà publié de nouvelles mises à jour que vous obtiendrez facilement en ouvrant leur application EnvDir puis en cliquant sur le bouton “Update”. EnvShade reçoit en plus des améliorations qui concernent l’éclairage de nuit, car l’environnement nocturne pouvait se révéler trop sombre depuis le passage à la version précédent P3D v4.4.

Aujourd’hui, LatinVFR a publié des nouvelles avec des images de présentation de leur prochain aéroport américain, et en l’occurence il s’agira de KMSY New Orleans en Louisiane. Pas d’inquiétude, les effets PBR et les textures sont de très haute qualité, allez voir par vous-même en cliquant ici.

Dans la longue histoire de Cessna, le modèle 170 est idéal pour les amateurs d’avions légers et de l’époque d’après-guerre dans les années 1950. Alabeo a choisi la variante 170B modifiée au niveau des ailes et du dessin des fenêtres. Pour ajouter cet appareil à votre collection, proposé avec les roues toundra en option, visitez simMarket ici.

La Palma, El Hierro … et maintenant La Gomera ! Aerosoft et Sim-Wings ont écumé plusieurs aéroports des Îles Canaries pour en faire des scènes détaillées dans P3D4. A La Gomera GCGM, l’intérieur du terminal, des personnages 3D et le travail soigné du terrain en 3D, particulièrement crucial autour de cette piste en haut de coteau.

Chez UK2000 Scenery, des améliorations importantes pour les passerelles de GSX2 sont disponibles. Il vous faut télécharger les fichiers améliorés pour GSX2 qui serviront pour les aéroports suivants : Gatwick, Manchester, Newcastle et Glasgow. L’équipe britannique précise qu’il faut aussi se procurer la bibliothèque “UK2000 Common Library 3.62” qui sera alors requise.

Presque autant que Cancun, Merida est proche du Golf du Mexique. C’est là Mex High Flight pose sa nouvelle scène pour P3D4. L’aéroport mexicain propose un bond en avant par rapport à leurs précédentes scènes, avec à la fois des détails nombreux et des fonctionnalités de haute qualité.

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