Browsing: P3D

Il s’agit de la nouvelle version 2 de l’aéroport autrichien de Salzbourg LOWS. Elle est conçue pour P3D5 et P3D4, et utilise désormais des textures de résolution plus élevée, de nouveaux matériaux PBR et l’aéroport est actualisé selon les dernières modifications. Digital Design ajoute à nouveau les bâtiments et les monuments de la ville et ils produiront un package complet pour vos vols VFR à basse altitute, ou pour vos approches finales en avion de ligne.

Le troisième aéroport parisien est le plus ancien d’entre eux, et c’est aussi là qu’on peut visiter le Musée de l’Air et de l’Espace. Tous les deux ans, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace s’implante également sur son site. Simcreations a recréé la scène de Paris Le Bourget LFPB pour P3D5-P3D3 and FSX, sur base de textures photoréalistes et avec l’ajout d’avions statiques.

RKsoftware a programmé l’outil dont vous aurez besoin pour créer facilement votre vol au-dessus d’une des 155 000 villes répertoriées, ou depuis n’importe quel point d’intérêt que vous pouvez créer n’importe où sur la carte. Flightstarter existe pour P3D ici, et aussi pour MSFS là.

Un autre aéroport Colombien airport pour P3D apparaît parmi les différentes créations de SimDesignsCo : le petit dernier est SKBU Buenaventura sur la côte Pacifique du pays, pas très loin de Cali. L’aéroport photoréaliste est visible ici. Existe aussi pour FSX par là.

Les simmeurs P3D peuvent aller voir la nouveauté de Asian Airport, c’est une scène d’aéroport pour P3D5. En Corée du Sud, Seoul Gimpo RKSS P3D5 est disponible dès maintenant chez simMarket ici. Toutes leurs scènes sont justement en promotion, y compris cette nouveauté, à -30% jusqu’au 17 janvier..

Le principal aéroport d’Istanbul LTFM en Turquie est enfin prêt pour P3D5 et P3D4. Avec ses 5 pistes parallèles, et toujours en attente d’autres extensions, c’est déjà un immense aéroport que vous pouvez commander sur simMarket avec des animations SODE et prêt pour GSX. Produit de SceneryTR, auteurs d’Istanbul Sabiha Gökçen LTFJ et Ankara LTAC.

Sur de nombreux aspects, visuellement ou techniquement, Flying Quixote présente un pack très complet pour simuler l’Aermacchi MB339A / PAN en P3D5 et P3D4. Il est enveloppé de textures haute définition à 4096 pixels et le cockpit virtuel est entièrement fonctionnel en 3D. Les systèmes embarqués comprennent les circuits électriques AC / DC nécessaires avec divers équipements radio / nav. 5 livrées sont déjà incluses et d’autres fonctionnalités viendront avec les futures mises à jour gratuites comme la compatibilité TacPack.

Inaugurée en Novembre 2020, la nouvelle piste 09C/27C est désormais opérationnelle dans P3D5 P3D4 pour tous les simmeurs qui disposent de l’aéroport américain Chicago O’Hare de FSdreamteam. Vous avez juste à lancer leur application “FSDT live update” pour télécharger cette mise à jour. C’est en plus le moment idéal de compléter votre collection d’aéroports pendant qu’ils sont en promotion à -35% chez simMarket jusqu’au 04 Janvier. Dans les prochaines semaines, les pilotes MSFS recevront aussi cette mise à jour gratuite à leur tour !

Tropicalsim a sorti très récemment le plus gros aéroport du Brésil pour P3D5. São Paulo Guarulhos SBGR arrive avec ses textures aux effets P3D natifs plus des passerelles animées SODE et éclairages dynamiques. Un prix réduit peut automatique être appliqué si vous possédez la version MSFS ou la précédente version 2017 pour P3D FSX FS9.

1 2 3 277