Browsing: P3D

Parmi les très grands aéroports internationaux, les simmeurs ont toujours eu une préférence spéciale pour Chicago O’Hare KORD. Pour le plaisir de tous, voici prête la version 2 de l’aéroport américain dans l’Etat de l’Illinois avec ses multiples pistes reproduit par FSDreamTeam, pour P3D v4.4+ : effets PBR, affichage avancé aux panneaux d’information, scène entièrement native pour P3D4, passerelles SODE et bien d’autres éléments encore.

Les développeurs QualityWings et leur éditeur Flight 1 proposent désormais leur Ultimate 757 Collection aussi chez simMarket : choisissez soit la version P3D4 soit celle pour FSX avant de valider la commande et télécharger.. Le pack contient 15 versions différentes (passagers ou cargo, motorisations..), avec de nombreuses animations, le cockpit détaillé en 3D, et des systèmes de bord d’un niveau relativement simple.

Conçu par North American, le premier bombardier à moteurs à réaction est maintenant prêt à reprendre l’envol avec la reproduction de Virtavia. Le B-45 Tornado est compatible avec P3D v4/v3 avec son cockpit virtuel 3D et des éléments animés variés.

A l’extrême Nord de la Norvège, l’aéroprt de Vadso ENVD est logé dans une belle région qui mériterait une exploration, et où la compagnie aérienne Widerøe se rend par exemple. IronSim l’a modélisé au choix pour P3D4, ou pour FSX/ P3D v3-v2.

Voici un nouveau point d’intérêt à rajouter sur votre carte des aéroports détaillés dans la Mer Méditerranée. JustSim a choisi de reproduire l’aéroport de Chania Intl (LGSA) sur l’île grecque de Crète. Parmi les fonctionnalités incluses, se trouvent le terrain natif P3D4, oiseaux en 3D et véhicules animés notamment.

Avec Casablanca Complete, PrealSoft rassemble la scène de la ville et de l’aéroport détaillé GMMN. Notez que ce pack est uniquement valable pour P3D4, et bien sûr, le prix est plus intéressant en prenant le pack complet plutôt qu’en se procurant les deux produits séparés.

Vivement l’arrivée de la prochaine scène de FSDG pour P3D pour visiter l’île grecque de Rhodes et son aéroport en pleine Mer Egée, près des cotes turques. Avec son terrain photoréaliste, objets détaillés, repères VFR et bâtiments spécifiques, l’ensemble sera bien complet ! L’équipe s’est aussi occupée d’ajouter récemment plusieurs scènes adaptées pour X-Plane, et le mouvement va se poursuivre avec l’arrivée prochaine de Brême et Cape Town.

En Californie, l’aéroport d’Oakland KOAK est plus précisément au bord de la baie de San Francisco. FTX Global, Vector et FlightBeam KSFO sont quelques-uns des add-ons compatibles avec la nouvelle scène développée par Cloudberry Sim pour P3D v4/v3.

Etape par étape, suivez les instructions pour créer un plan de vol à l’aide du FMS de l’ATR 72-500 simulé par Carenado. Par exemple, le FMS permet d’insérer les segments de couloir aériens plutôt que chaque point de passage un par un pour rentrer tout le plan de vol. A la fin, il est aussi possible de sélectionner les procédures SID/STAR pour compléter le plan de vol.

Emplacement idéal pour les planeurs dans l’état de New York Harris Hill est un aérodrome reproduit avec toutes ses installations, bâtiments, barrières et d’autres appareils statiques pour retrouver son aspect dans P3D v4/v1. Vario Design avait déjà modélisé plusieurs aérodromes en France, et voici leur première scène américaine.

1 2 3 217