Browsing: P3D

Pour les pilotes de Prepar3D pilotant la série Fly The Maddog, Leonardo Software House a fait une nouvelle mise à jour (Build 2.2b838) qui facilite la récupération du dernier plan de vol édité chez SimBrief. Il n’est plus nécessaire d’importer l’OFP dans l’outil Load Manager séparé ou d’aller chercher dans le menu du carnet de vol électronique. L’intégration simple avec SimBrief sera certainement appréciée par les nombreux fans du simulateur de vol. Téléchargez la nouvelle version de votre Maddog sur simMarket. Lire l’annonce complète dans leur forum ici.

La dernière sortie de MK Studios est l’aéroport espagnol de San Sebastian pour MSFS (LESO) situé dans le nord du pays, très près de la frontière avec la France, et avec le seuil de piste au bord de l’océan Atlantique. Leur feuille de route des prochains projets comprend des scènes pour MSFS, Tenerife Sud GCTS et Tenerife Nord GCXO aux Îles Canaries, ainsi que pour P3D, avec l’annonce de Porto LPPR.

C’est une scène importante parmi les aéroports d’Afrique du Nord, Tunis Carthage DTTA a reçu le traitement de scène Prepar3D par Prealsoft. La scène est disponible chez simMarket, pour P3D5, P3D4 et même FSX. Il nécessite la dernière version de SODE pour obtenir les passerelles animées, et le tablier est modélisé comme un polygone au sol personnalisé pour garantir les meilleurs visuels possibles avec PBR et les effets météorologiques. Deux pistes se croisant d’environ 3 000m de long peuvent recevoir vos avions de ligne en approche ou au décollage avec de belles vues sur la mer Méditerranée.

Buenos Aires fait partie des trois premières villes incontournables d’Amérique latine, et en particulier pour nous, pilotes virtuels sur les avions de ligne long-courriers. Tropicalsim n’a pas oublié la communauté Prepar3d après la sortie de la version MSFS. Ils ont créé une nouvelle version 2022 qui prend en charge P3D5. Buenos Aires Ezeiza SAEZ est disponible ici sur simMarket.

WF Scenery Studio a publié la bande-annonce officielle pour promouvoir sa version 2 déjà populaire de Beijing Capital ZBAA, pour Prepar3D v5 et v4.5.La nouvelle version a plusieurs nouvelles fonctionnalités et mises à niveau de décor pour la meilleure expérience dans l’immense aéroport international de Chine. Vous remarquerez particulièrement l’ajout de fonctionnalités SODE, d’unités VDGS aux portes de stationnement et les effets visuels permis par le polygone de sol personnalisé avec des matériaux PBR également sur les bâtiments.

L’édition précédente a été publiée en 2018 pour P3D4. WF Scenery Studio revient à Pékin pour apporter l’immense aéroport de la capitale chinoise ZBAA dans une nouvelle version 2, spécialement conçue pour P3D 5 et P3D 4.5 avec d’excellents visuels. Plusieurs animations SODE, unités de stationnement VDGS, matériaux PBR et autres effets sur le polygone au sol pour modéliser le tablier sont inclus. Un prix réduit peut être automatiquement appliqué aux propriétaires de l’ancien produit P3D4.

Parmi les aéroports à visiter en Asie, ne manquez pas Mumbai VABB en Inde, arrivé chez simMarket des mains de Project Max. Conçu pour Prepar3D v5/v4, l’aéroport doté de deux pistes croisées utilise des fonctionnalités avancées telles que SODE et VDGS. Disponible ici sur simMarket.

Le chapitre 1 a été le compagnon de plus de 4 000 pilotes virtuels pour gérer leur carrière de pilote, pour les approvisionner en missions de vols. SimBitWorld a lancé la nouvelle version de A Pilot’s Life, chapitre 2. Il est compatible avec MSFS, X-Plane, Prepar3D et FSX. Recodée et repensée avec une nouvelle interface utilisateur, vous pourrez débuter votre carrière virtuelle de pilote parmi des centaines de compagnies et vous lancer dans l’une des missions de vol variées proposées par l’outil. Il existe un système de boutique pour acheter des avions et des certifications, un suivi de vol intégré…

Experts en scènes asiatiques, WF Scenery Studio dévoile la nouvelle version 2 de la scène de l’aéroport international de Pékin ZBAA pour P3D v4.5 et v5. L’album de présentation complet est visible sur Facebook, sans détails supplémentaires sur le plan tarifaire de mise à niveau pour le moment. Leurs produits actuels de cet aéroport sont compatibles avec P3D4 uniquement ou FSX P3D, et ont été lancés en janvier 2018.

1 2 3 291