Browsing: P3D

Une très grande zone autour de Rouen devient la région idéale pour des vols VFR dans P3D v4/v5 : FranceVFR déroule des textures photoréalistes haute définition, avec le littoral découpé, les rivières et lacs précisément placés et accompagnés de la technologie exclusive 3D Automation. On la retrouve toujours dans les produits de la série VFR, et Haute-Normandie atteint un niveau de réalisme très attractif dans la zone grâce à un grand nombre de repères, de bâtiments personnalisés, d’usines, de silos et de toute une série de bâtiments Autogen pour reproduire les villes et plus petits bourgs.

Cette semaine, FranceVFR nous gratifie d’un nouveau pack pour P3D v5 et v4, avec les aéroports de LFPL Lognes, LFPN Toussus-le-Noble et LFPZ Saint-cyr bien connus des pilotes franciliens pour leur longue histoire de l’aviation, mais évidemment pour les activités proposées d’aéroclubs, des écoles de pilotage et autres. Chaque aéroport contient des textures photoréalistes HD avec les bâtiments autogen des environs. C’est le volume 3 de la série Paris Île-de-France Airport Pack.

SXairportdesign a prévu des passerelles SODE et des taxiways sur ponts à KBNA Nashville pour P3D5. Cet aéroport peut être fourni en mise à jour gratuite aux possesseurs de la version précédente. L’aéroport avec ses quatres pistes se trouve au Tennessee entre Atlanta et Saint-Louis.

C’est dans P3D v4/v2 ou FSX que vous pouvez préparer votre prochain vol en planeur avec le nouvel appareil A1R A-15 produit par A1R Design Bureau. Il est fourni avec cadrans 3D dans son cockpit virtuel animé, effets visuels sur les matériaux, et 5 livrées.

Les images durant le dévelopement étaient très prometteuses, et on peut maintenant aller vérifier par soi-même la qualité de Tokyo Narita RJAA in P3D v5/v4 qui est sorti. Drzewiecki Design a essayé de trouver le bon équilibre entre la modélisation et la performance : les bâtiments de l’aéroport et les objets sont nombreux et pleins de détails, y compris avec l’intérieur d’aérogares. En plus, les fonctionnalités avancées sont aussi là : PBR, passerelles SODE, unités VGDS aux parkings.

L’amélioration globale du relief du terrain dans P3D v5/v4 est plus facile et avec des données plus réalistes en choisissant la solution de FS Global Ultimate NG 2020. Vous pouvez choisir le pack complet qui couvre le monde entier avec FTX P3D, ou au choix une ou plusieurs régions qui vous intéressent. La résolution maximum peut atteindre 1m et LOD15.

A la différence des précédents packs de sons de Immersive Audio, leur nouveau 737XU Cockpit Sound inclut des enregistrements en vraie stéréo, avec de nouveaux sons : plus de 100. Par exemple, le flux d’air, le cliquetis et la rotation du train avant, ou le grondement de l’aérofrein ont été ajoutés pour l’expérience la plus réaliste, uniquement pour PMDG 737NGXu, avec P3D v4 / v5.

Le VC-10 en développement chez Just Flight pour X-Plane vient montrer les nouvelles qui sortent de l’atelier peinture. Dans ce pack, les modèles prévus sont les versions Standard, Super & de la Royale Air Force. L’éditeur a un autre projet intéressant, la création d’un module d’éclairage réaliste pour P3D “Lighting Plugin”, et Just Flight a déjà décidé que ce module sera intégré au 146 Professional. Il permettra d’ajouter une lampe de poche au pointeur dans le cockpit lorsqu’il est éteint, ou pour la visite prévol autour de l’avion la nuit. Bien entendu, en situation standard avec l’avion allumé, le module…

La capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur, dispose désormais d’une scène super détaillée pour son aéroport dans P3D 4.5 et FSX. Et elle est produite par A_A Sceneries qui a modélisé les nouvelles aérogares, le train KLIA Express et la passerelle.

1 2 3 273