Browsing: P3D

Découvrez une nouvelle beauté créée par Sim-Wings à Fairbanks : c’est une scène “Professional” pour P3D4. Ils ont mis à jour les bâtiments de l’aéroport, les positions de parking, le tarmac suivant son état actuel en Avril 2018. Réalisé uniquement à partir d’objets compilés pour P3D4, vous aurez le choix entre des passerelles animées par CTRL+J ou celles avec SODE. Tous les détails chez simMarket.

La scène de Guernesey est très proche de la mise en vente, UK2000 Scenery a programmé sa sortie publique pour le 28 Avril prochain. Ce sera une nouveau titre Xtreme, gamme d’aéroports Britanniques avec une haute densité d’objets 3D, des textures haute définition, associés avec des animations et des véhicules pour ce petit aéroport de l’île proche des cötes Françaises.

Voilà une arrivée majeure à simMarket. Flightbeam Studios complète leurs titres chez simMarket avec KSFO HD, la version 2 de l’aéroport international de San Francisco pour P3D v4/v3 et FSX. Libérée du logiciel Addon Manager, la scène est livrée avec leur propre logiciel Flightbeam Manager. Bien sûr, les nombreuses fonctionnalités avancées et très réalistes comme les effets spéciaux d’environnement, les éclairages dynamiques et les animations SODE justifient qu’on le considère à juste titre comme un indispensablethe fact it is a must-have.

Grâce à Dino Cattaneo et ses amis à Indiafoxtecho, les addons de qualité pour les appareils militaires pourra voir sa liste allongée avec un Grumman C-2 Greyhound. Une mission de transport depuis un porte-avion ? C’est un boulot pour le C-2.

Pour les fans de FSPassengers, l’attente d’une nouvelle édition pour P3D4 64bit pourrait avoir une fin. Son développeur Daniel Polli donne des infos dans son forum confirmant qu’il est occupé à identifier toutes les données en mémoire et les accès dont il a besoin pour faire fonctionner l’addon. Atterrissage sur le ventre ou explosiion de pneus à l’atterrissage sont des événements qui pourront se produire.

Just Flight complète ses appareils légers de simulation très poussée avec des systèmes spécialement programmés. Après les succès des TB-10/TB-20, et Piper PA28R, il est temps de s’essayer aux commandes du Cessna 152 avec sa dynamique de vol réaliste, procédures jusqu’aux coupe-circuits fonctionnels puisque le système électrique a été entièrement programmé proper flight dynamics, procedures up to the functional circuit breakers.

Développé par Micheal Cepanda et son équipe pour Aerosoft, voici un nouveau Douglas DC-8 exclusivement développé pour P3D4. Il inclut les séries 50 de l’appareil, avec une simulation avancée de plus de 10 systèmes dont celui de la navigation par centrale inertielle INS : insérez les points manuellement, alignement réaliste, décalage aléatoire, et procédure mise à jour sur balise DME.

FSDreamTteam est l’une des équipes qui travaille sur la modélisation du grand aéroport de Chicago O’Hare (KORD) mais leur scène semble être la plus avancée et sortira sûrement en premier. Les équipements aéroportuaires, objets divers et les véhicules de service sont en cours d’ajout.

Sim-Wings et Aerosoft poursuivent leur travail sur les Îles Canaries pour y apporter leurs scènes avec les dernières techniques P3D4. C’est maintenant à l’île El Hierro et à son aéroport d’arriver fournis en textures HD, trafic dynamique, nouveaux éclairages, et tous les objects sont spécifiquement conçus et optimisés pour P3D4.

1 2 3 156