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Bill Womack a déjà pu préparé une première mise à jour version 1.1 pour sa belle scène d’aéroport américain de Portland KPDX dans l’Orégon qui a été éditée via FlightBeam Studios. Les quelques corrections ou ajouts concernant des marquages de taxiways à repositionner, des arbres à ajouter..

Milviz propose deux nouveaux packs : d’abord le F-4E Phantom II Advanced Series qui inclut bien sûr le MilViz F-4E , et ses addons F-4E TacPack, et F-4E ADV rassemblés dans un seul produit. Et ils proposent en même temps le F-4J avec F-4S (Advanced Series) qui sont les versions Marine pour porte-avion, également avec leurs fonctions  pré-intégrées avec Tac Pack.

La fameuse équipe de Aeroplane Heaven va sortir en 2019 un beau Cessna 140, qui fut le premier grand succès commercial de Cessna dès la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Malgré sa conception simple et le confort limité, le pilote profitait au moins d’indicateurs très complets pour l’époque : anémomètre, altimètre, variomètre, indicateur de virage, indicateur de cap.. 

Pour couvrir la Slovénie dans FSX et P3D, vous avez la possibilité d’utiliser désormais Slovenia X et Slovenia X Airports deux nouveaux packs sortis chez Ilumium Simulations. Slovenia X couvre tout le pays pour représenter la variété des paysages, vallonnés, montagneux jusqu’à la côte adriatique. Slovenia X Airports ajoute plus de aéroports et aérodromes slovènes, avec bâtiments spécifiques, avions, végétations et objets divers.

Avec des systèmes spécifiques, l’avionique IFR complète fournie d’origine, de la modélisation 3D détaillée ultra réaliste à l’extérieur comme dans le cockpit virtuel : la suite d’avions légers et réalistes de Just Flight est complétée par le Duchess Model 76 pour P3D et FSX. La description complète chez simMarket révèle tous les atouts pour de nombreuses heures de vol à venir.

Après KBWI et Santiago V2 SCEL, LatinVFR prépare ensuite l’aéroport de la Nouvelle Orléans KMSY en Louisiane, Etats-Unis. Comme d’autres équipes majeures, LatinVFR va tirer profits des avancées techniques et visuelles de P3D v4.4 dont les effets PBR, particulièrement remarquables sur surface mouillée.

En 2017 et en 2018, Dreamflight Studios avait confirmé le développement de Quito SEQM en Equateur pour P3D v4. Le développeur à l’origine lie un partenariat avec FlightBeam Studios. Un message conjoint des deux équipes confirme la nouvelle accompagné de deux nouvelles images de la scène en préparation.

L’équipe QualityWings démarre sa semaine avec un briefing sur leurs projets en cours. Le Ultimate 146 récemment adapté pour P3D v4 s’apprête à recevoir prochaine une mise à jour. Du côté du Ultimate 787, ils vont implémenter les effets PBR sur les textures dans P3D v4.4 uniquement. Ils vont aussi proposer Remote CDU, la possibilité d’utiliser le CDU et le carnet de vol électronique sur tablette et smartphone (Android et iOS).

Sur la page officielle de FlightBeam Studios, vous serez accueilli par le lancement de leur nouvelle scène disponible : Portland KPDX, développée par iBlue Yonder (Bill Womack). L’aéroport américain de l’Etat d’Oregon est compatible avec P3D4, et bénéficie d’animations SODE pour les passerelles et d’éclairages dynamiques. Bons vols !

PMDG a mis à disposition plusieurs patches pour le 747-400 Queen Of The Skies II qui concernent toutes les versions P3D et FSX. PMDG RainMaker pour P3D4, de nouvelles fonctionnalités au carnet de vol électronique 747-8, la compatibilité avec P3D v4.0 et v3.x, et plusieurs améliorations diverses sont incluses. Au programme pour la prochaine mise à jour, PMDG va intégrer des effets PBR sur leur modèle 3D mais qui sera obligatoirement limité à P3D v4.4.

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