Browsing: P3D

Les détails foisonnent, les textures sont photoréalistes tant sur les bâtiments que le terrain, on a droit un relief précis. Mais ce n’est pas tout, l’intérieur de l’aérogare est aussi modélisé, les passerelles sont animées, etc. Taxi2Gate a clairement fait le plein de bons points pour sa nouvelle scène : Seattle Tacoma KSEA. Ca ne se refuse pas, et on peut même acheter 2 scènes en simultané pour 24 Euros TTC pièce, ce qui fait environ 17% de remise.

Un peu d’excitation en vue au milieu de ce weekend : FlyTampa commente ses dernières images de Sydney Intl YSSY en informant qu’il s’agit des dernières touches apportées au produit, puisqu’ils en sont à rédiger le manuel et à optimiser la scène. La sortir devrait intervenir début du mois de Juin.

Taxi2Gate – KSEA Seattle : leur nouvelle scène est complètement compatible avec Orbx Pacific North West grâce à ce petit patch. FS2Crew PMDG 737NGX ‘Reboot’ en test Beta : une nouvelle version avec de nouvelles procédures est en développement. Il pourrait sortir vers la fin du mois de Juin. ActiveSky Next (ASN) SP3 Open Beta : encore une série de bugs corrigés, mais ce n’est pas une version finale, donc avec risque d’instabilité logicielle. A essayer si vous voulez.

Dans l’équipe TakeFlight Interactive, plusieurs de leurs membres ont participé à la création de FSX et du pack Accélération. Avec leur nouveau groupe, ils ont réalisé Air Alaska pour FSX, un ensemble de missions scénarisées avec carte interactive et scènes cinématiques. Ils commencent à le convertir pour Prepar3D.

Sim Design Group (SDG) s’occupe de P3D après leur version FSX du Caire Intl (code OACI : HECA), en Egypte. Les utilisateurs P3D voient donc arriver cette semaine la scène adaptée pour le simulateur de Lockheed Martin, toujours avec ses textures spéciales et le train animé reliant les aérogares.

Bordeaux-Mérignac LFBD est arrivé chez simMarket. La nouvelle scène d’aéroport de FranceVFR, très complète, et compatible avec FSX et P3D v2 vous propose une représentation photoréaliste et en haute définition, avec textures jour et nuit. Sur toute la zone couverte, la végétation et des bâtiments Autogen ont été disposés dans les environs pour améliorer le rendu général et l’intégration de la scène dans son environnement. En complément idéal, la maison vous suggère Aquitaine VFR volume 2.

Rien que le terrain spécialement modélisé en 3D et texturé en photoréalisme à 0,25m/pixel vaut bien de s’intéresser à La Palma X GCLA, qui permet une reproduction fidèle de la côté escarpée, mais aussi des ponds et passage souterrain. Manfred Spatz de Sim-Wings y ajoute un peu de vie avec du trafic automobile et des véhicules de services à l’aide de AESLite. Les environs sont bien traités car toute l’île est couverture de textures photoréalistes, cette fois à 0,50m/pixel, ainsi que de milliers de bâtiments Autogen.

1 219 220 221 222 223 271