Browsing: P3D

Découvrons aujourd’hui où en est IRIS sur la préparation de leur Grob Tutor T.1. Le tableau de bord n’est pas encore complet mais l’ambiance générale se dessine déjà très bien. D’autres images sont publiées ci-dessous ainsi que sur leur compte Facebook. Pendant ce temps, une bonne partie de leurs produits sont proposés à -50% chez simMarket pour encore quelques heures seulement.

Ils ont modélisé le nouveau hangar Hugo Junkers, ajouté le terrain à textures photo en 20cm par pixel de résolution, et même des personnages animés en 3D, Simbreeze semble avoir bien travaillé sur son nouvel aéroport régional allemand de Moenchengladbach, près de Düsseldorf. Conçu pour FSX et P3D.

httpv://www.youtube.com/watch?v=-HyMrRm6bp8&feature=player_embedded 29Palms a sorti un patch pour rendre compatible leur scène de KTNP “Twentynine Palms” avec MegaScenery Earth South California. Mais si vous n’avez pas de scène photo pour la région dans FSX ou P3D v2, il faut déjà considérer les 250 km² de terrain photoréaliste en HD déjà inclus.

Considéré à juste titre comme un indispensable pour FSX, beaucoup de simmeurs demandaient à ce que EZdok Camera puisse aussi être utilisé avec Prepar3D. C’est fait ! La nouvelle version 1.18 Beta inclut la compatibilité avec Steam Edition et Prepar3D v2.4. La fonction “World camera” et l’utilitaire de configuration ont été revus au passage, et vont poursuivre leur évolution dans les prochaines versions.

Voilà un petit cadeau de Orbx aux clients de OpenLC Europe, qui peuvent télécharger la nouvelle version 1.10. Ils ont ajouté 7 nouveaux jeux de textures urbaines, essentiellement destinées à l’Europe du Sud, une petite zone de terrain photoréaliste pour Versailles, ainsi que des zones forestières en Allemagne, Suisse et Autriche. Ce n’est pas tout, découvrez le reste avec les liens de téléchargement dans leur forum.

Vidan Designs propose des mises à jour pour Bornholm X et Sonderborg X afin d’être compatibles avec Flight Simulator X: Steam Edition. Concernant Bornholm X, la correction ajoute aussi quelques ombres manquantes et des éclairages de bord de piste dans P3Dv2. Les fichiers peuvent se télécharger dans le compte client simMarket pour ceux qui ont déjà ces scènes.

httpv://www.youtube.com/watch?v=cgH6RPM6RVI&feature=player_embedded Le nouveau produit de REX Studios sorti cette semaine s’appelle REX Soft Clouds. Premier à être directement compatible avec FSX Steam Edition, il s’agit d’un jeu de 512 nouvelles textures de nuages pour un effet volumétrique, qui tire parti des possibilités offertes par DX11 dans P3D v2 notamment. Il est cependant aussi utilisable avec DX9 ou DX10 dans FSX, et même en mode DXT5 pour les PC les moins performants.

Le Japon est le nouveau pays qui s’ajoute à la longue liste des zones couvertes dans la série FSX P3D Night 3D de Raimundo Taburet. Il ajoute des effets d’éclairage 3D le long de toutes les routes, pour le pays en entier. Un installeur automatique facilite le processus avant de partir voler de nuit.

BlackBox Simulation semble au travail puisqu’ils ont posté il y a quelques heures cette image qui montre l’ajout de la fonction “Dumping fuel”, pour rejeter l’excédent de carburant dans certaines procédures, pour leur A340-600.

Le troisième aéroport de Russie, St. Petersbourg Pulkovo (ULLI) est désormais disponible pour FS2004, après la sortie de la même scène pour FSX/P3D. Digital Design a vu les choses en grand avec des effets saisonniers très immersifs, et des techniques avancées qui apportent réalisme et rapidité d’affichage comme les effets d’ombres directement dessinés sur les textures.

1 224 225 226 227 228 265