Browsing: Simmarket

Vous pouvez compléter Chicago City X, ou vous pouvez simplement prendre possession uniquement du pack d’aéroports bien entendu, depuis que Chicago Airports X est disponible. Trois aéroports y sont regroupés : KORD O’Hare, KMDW Midway et KPWK Executive, tous détaillés et optimisés. L’ensemble est compatible avec P3D v4/v1, FSX et même avec Flight Sim World.

VFR Pilot propose trois extensions de France VFR à la fois pour améliorer très nettement vos vols VFR sur tout le territoire Français dans P3D4. TRUElandscape pour le littoral et surfaces d’eaux redécoupées précisément, avec landclasss précis NEXTmesh pour le relief haute définition Obstacles & Repères VFR pour les obstacles et points de repères en 3D

« TRUElandscape – FRANCE »  est un addon P3D4 qui couvre toute la France avec un tout nouveau landclass pour mieux représenter toutes les surfaces d’eau et le paysage en général pour la meilleure expérience en vol VFR. L’ensemble du littoral est redéfini, mais aussi tous les cours d’eau, rivières, fleuves ou lacs sont précisés et géoréférencés. Les zones industrielles, urbaines, commerciales ou portuaires sont redéployées avec précision par le landclass fourni.

J’ai l’espoir de revoler vers Palma de Mallorca pour revivre l’approche impressionnante à vue vers la piste 06R, après un virage serré à droite suivi immédiatement de l’atterrissage. L’aéroport espagnol dans les Îles Baléares reçoit de nombreux touristes de toute l’Europe et la scène P3D4 de JustSim va certainement contenter aussi à son tour de nombreux simmeurs avec des textures PBR !

Le grand aéroport de Cologne / Bonn (EDDK) en Allemagne est disponible pour X-Plane 11. Avec la scène de Aerosoft, c’est une grande région qui est couverte avec un terrain photoréaliste et saisonnier. Des personnages 3D et animés sont disposés pour les passagers et personnels de service. Et si vous avez le plug-in SAM, des passerelles ou escaliers mobiles, le système de guidage et les marshallers sont inclus et animés.

Entre Leipzig et Francfort, Erfurt est un aéroport de taille moyenne au centre de l’Allemagne que vous pouvez installer dans P3D4. Procurez-vous la nouvelle scène de Aerosoft et vous y découvrirez pleins de détails à différents niveaux : le terrain, les équipements et signalisations dans l’aéroport jusqu’à des passagers 3D dont certains animés en 3D (SODE).

Pas facile d’avoir la chance de se trouver aux pieds d’un véritable VC-10 vu le petit nombre d’avions fabriqués à l’époque, à peine plus de 60 dans le monde. Le classique Vickers est au moins reproduit par Aeroplane Heaven pour leur éditeur britannique Just Flight, dans P3D v4/v1 et FSX, dans la collection Professional. Allez consulter la liste des fonctionnalités, des variantes et livrées fournies dans ce pack très complet.

Carenado présente un nouveau jet d’affaires très bien reproduit pour les pilotes X-Plane 11 : le Beechcraft 390 Premier IA. Optimisé pour les casques de réalité virtuelle, et avec son pack sons FMOD c’est certainement une sélection difficile à rater pour votre hangar virtuel.

Un changement sympa pour votre pratique de la simulation de vol serait de s’intéresser à l’ensemble de manettes pour Airbus A320 qui servent à coiffer les commandes de votre manette des gaz Saitek ou Logitech G Pro Flight. Le support de la manette et cette dernière ne sont pas incluses, mais avec ces coiffes, vous pouvez changer l’aspect et la commande des moteurs ENG1+ENG2, leviers de volets et aérofreins, avec les frais d’envoi inclus pour le monde entier.

Réalisation de haute volée pour cet ATR 42-500 conçu pour P3D v4/v3 et FSX par Carenado et disponible maintenant chez simMarket. Calibrez votre affichage et ouvrez grand les yeux : ils est fourni avec textures HD (taille 4096×4096 pixels) et effets PBR (dans P3D v4).

1 2 3 156