Browsing: Simmarket

Le populaire F33A Bonanza est maintenant disponible pour X-Plane 11 avec des matériaux PBR pour de beaux effets de réflexion et brillance. Carenado n’a pas oublié de lui attribuer des données de performance optimisées pour X-Plane 11 et son moteur physique pour le meilleur comportement tant en vol qu’au sol.

La probabilité d’atterrir à Ténérife Sud (GCTS) est assez haute si vous vous envolez vers les Îles Canaries. Avec la scène de Digital Design de P3D4, on peut y reconnaître les hotels, les compagnies des bus touristiques tellement l’environnement est hautement détaillé et réaliste.

Ibiza, Mallorca, Menorca ou toutes en même temps dans le pack Balearic Islands : Aerosoft et Sim-Wings proposent en version Professional P3D4 leurs belles scènes des Îles Baléares. Ils les ont optimisé et recompilé exclusivement pour P3D4. Objets, lumières et ombres ont été revues avec la dernière technologie.

Kansai International (RJBB) dessert la ville japonaise d’Osaka et il est en partie connu parce qu’il a été bâti sur une île artificielle. BDOaviation a relevé le défi d’en faire une scène à la fois réaliste et détaillée et ils viennent d’en lancer le produit pour P3D v3 et FSX. Les pilotes qui préfèrent P3D v4 et FS9 devront encore attendre un peu pour leur version respective.

Le fantastique Saab S340 est le dernier avion proposé par Carenado chez simMarket. Si vous êtes prêt à prendre les commandes du bimoteurs à turbopropulseurs des années 1980, le pack assurera de nombreuses heures de simulation avec ses textures HD (4096 pixels) et la possibilité de suivre la procédure complète de démarrage.

En nouveauté, voici un pack très complet de Design for FS : un avion, le Piper Super Cub PA-18 avec roues et skis, une scène de glacier en Suisse, et trois types de missions à effectuer (fournies en trois langues (Français, Anglais ou Allemand). Plusieurs livrées sont en plus inclsues pour l’appareil, êtes-vous prêt pour des aventures dans les paysages Suisse ?

Il y a bien plus à apprécier que simplement les amples et confortables cabines des TB-10 Tobago et TB-20 Trinidad dans X-Plane 11. Les avions de Just Flight sont reproduits avec de nombreux détails réalistes, jusque dans les systèmes électriques et carburant spécialement programmés. En plus, des check-lists Interactives sont intégrées.

UK2000 Scenery a confirmé que leur dernière sortie en nouveauté était aussi le dernier produit pour FS2004. Heureusement, les simmeurs de FSX et surtout P3D pourront profiter aussi de Guernesey Xtreme EGJB. Le petit aéroport se trouve sur l’île anglo-normande entre la France et l’Angleterre, et Gary Summons montre une nouvelle fois l’étendue des détails dans ses scènes Xtreme : trafic sur les routes, signalisations complètes au bord des taxiways et marquages au sol, objets 3D variés et nombreux, végétations et clôtures, tout y est pour un environnement réaliste.

Pour la scène Daytona Beach airport (KDAB) pour X-Plane 11, Aerosoft a vu plus grand que le seul aéroport. La célèbre piste de course adjacents et les environs ont aussi été intégrés, tous placés sur un terrain photoréaliste et dans un environnement animé.

Dans ce pack, Flyfreestd a réuni 4 configurations de chargement d’armes, 4 variantes de l’appareil et 37 livrées du MiG 29 pour P3D4. L’équipe mentionne aussi dans son descriptif qu’on profite d’un hud et de textures 4k aussi bien pour le modèle extérieur que dans le cockpit virtuel avec en prime un pack sons haute fidélité. Un certain George C. aurait quand même demandé “What else ?”.

1 2 3 126
Nous utilisons des cookies pour livrer et personnaliser les annonces Google et pour analyser le trafic sur notre site Web. OK | DÈCLIN Nos déclaration de confidentialité.
484