Browsing: Simmarket

Premier volume pour couvrir les Alpes Françaises, France VFR – Rhône-Alpes VFR représente enfin les magnifiques paysages montagneux avec des textures photoréalistes et haute définition, accompagnées de l’Autogen dense et placés de manière réaliste. Mieux encore, France VFR ajoute encore en plus des repères VFR, bâtiments spécifiques, et tous les lacs et rivières pour des vols à basse altitude dans une grande région. Disponible au choix pour P3D v4, ou FSX/P3D v3-v2.

Nouveauté LatinVFR de la semaine avec l’arrivée de Madrid Bajaras LEMD, deuxième scène espagnole de l’équipe. Pour l’aéroport de la capitale ibérique, la scène reçoit tous les derniers raffinements attendus pour une scène P3D4.4+ avec des textures HD, effets PBR, nombreuses animations SODE. Vous aurez encore d’autres détails techniques à découvrir sur la page de présentation chez simMarket.

Des promotions intéressantes sont actuellement valables chez simMarket, parmi elles : toutes les scènes Sim-Wings à -25%, aéroports MK-Studios aux îles Canaries -30%, FS2Crew pour PMDG 777 ou Majestic Dash 8 Q400, pour P3D4, -30%, TOGA Projects Envtex -20% Les liens et d’autres offres sont listés ici.

Les techniques de création de scène nouvelle génération inaugurées cette année par UK2000 Scenery se retrouvent dans leur première scène Inverness 2019 HD, un aéroport écossais (EGPE). Les différences par rapport aux précédentes scènes saute aux yeux : la résolution des textures a fait un bond, comme les détails 3D sur les bâtiments et véhicules. Des effets visuels avancés sont aussi intégrés comme les matériaux PBR, Tous les simulateurs suivants sont inclus : P3D v4/v1, FSX, et X-Plane 11.

Le petit aéroport La Mole St Tropez LFTZ qui dessert le village bien connu de la Côte d’Azur est modélisé avec nombreux détails pour X-Plane 11. Il y un avantage certain à l’utiliser avec un simulateur, vous n’aurez pas à présenter vos justificatifs si vous prévoyez un vol avec un appareil de plus de 5,7 tonnes ou d’une capacité supérieure de plus de 10 sièges !

Entre Carthagène et Medellin, SimdesignsCo complète sa série d’aéroports Colombiens avec SKMR Los Garzones Intl, pour P3D4 ou FSX. C’est un petit aéroport avec une seule piste dans le département Cordoba, mais qui est capable de recevoir des jets jusqu’à la taille d’un Airbus A330. Bien qu’en nouveauté, la scène fait partie de la promotion actuelle -20% sur les scènes SimdesignsCo chez simMarket.

Avec son cockpit tout en 3D, la gestion des dommages et de l’usure du moteur, ainsi que les opérations de maintenance jusqu’au niveau d’huile à vérifier, le Tiger Moth Pro de Ants Airplanes s’annonce excellent. Il propose plus qu’une expérience de vols : c’est l’essence même du pilote.

Situé tout au Sud du Portugal, Faro 2020 (LPFR) est le nouvel aéroport mis en vente par Tropicalsim. Ils y ont ajouté des passerelles animées SODE, des effets réalistes de verre sur les parties vitrées du terminal.

1 2 3 172