Browsing: Simmarket

La plus grande cité du Maghreb au Maroc voit débarquer à la fois son aéroport et sa ville reproduite dans 2 produits de qualité en provenance de Prealsoft pour Flight Simulator. Casablanca Airport GMMN vous attend chez simMarket avec beaucoup d’animations, des éclairages dynamiques et des effets PBR. Les plus monuments les plus importants de Casablanca sont réunis dans la scène Landmarks en vente ici.

SXairportdesign a prévu des passerelles SODE et des taxiways sur ponts à KBNA Nashville pour P3D5. Cet aéroport peut être fourni en mise à jour gratuite aux possesseurs de la version précédente. L’aéroport avec ses quatres pistes se trouve au Tennessee entre Atlanta et Saint-Louis.

Les missions d’entraînement au vol aux instruments reviennent, avec FS Academy – IFR pour Microsoft Flight Simulator. IFR est un nouveau pack qui va tirer vers le haut vos compétences vers un tout autre niveau. Produit par un vrai capitaine de compagnie aérienne, FS Academy IFR vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour voler comme les professionnels pour vous ramener à la maison pendant ces nuits sombres et pluvieuses. Reflétant un véritable cours de qualification aux instruments, l’IFR est une expérience de formation authentique applicable à tout, du Cessna au 747, couvrant à la fois les cadrans analogiques…

C’est dans P3D v4/v2 ou FSX que vous pouvez préparer votre prochain vol en planeur avec le nouvel appareil A1R A-15 produit par A1R Design Bureau. Il est fourni avec cadrans 3D dans son cockpit virtuel animé, effets visuels sur les matériaux, et 5 livrées.

LMT SIMULATION – AIX LES MILLES – LFMA MSFS ou FSX P3D3-5 : Aéroport du sud de la France près de Marseille réalisé à partir de photos prises sur site. DC SCENERY DESIGN – KMNE – MINDEN-WEBSTER – MSFS : Aéroport américain en Louisiane. TBLFSCENERY – LFFO-VENDEE-BEAUVOIR MSFS : Petit aérodrome vendéen près de la côte Atlantique.

Quasiment entièrement refaite pour l’occasion, KORF Norfolk International MSFS n’est pas une simple conversion de la scène X-Plane déjà en vente de Vertical Simulations puisque de nombreux objets, lumières et textures sont spécifiques au simulateur de Microsoft. Sur la Côte Est, Norfolk est un aéroport important situé entre Wilmington et Washington, dans l’Etat de Virgine, aux Etats-Unis.

Les images durant le dévelopement étaient très prometteuses, et on peut maintenant aller vérifier par soi-même la qualité de Tokyo Narita RJAA in P3D v5/v4 qui est sorti. Drzewiecki Design a essayé de trouver le bon équilibre entre la modélisation et la performance : les bâtiments de l’aéroport et les objets sont nombreux et pleins de détails, y compris avec l’intérieur d’aérogares. En plus, les fonctionnalités avancées sont aussi là : PBR, passerelles SODE, unités VGDS aux parkings.

En vol à basse altitude, explorez Mexico DF depuis les airs, ou profiter des zones urbaines amliorées lors des survols en phases d’approche et décollage depuis l’aéroport international. FlyMex a une longue expérience dans la création de scènes pour la simulation de vol, et ils lancent en nouveauté Mexico City Landmarks pour MSFS qui installe des bâtiments réalistes et monuments dans la métropole mexicaine.

Pour tester les graphismes du simulateur, le système météo, et les réactions de l’appareil à travers des conditions aussi variées que difficiles, Weather Preset Pro permet de s’économiser des efforts et du temps à régler tous les paramètres. Ce sont 40 situations pré-réglées de météo qui sont incluses pour partir rapidement en vol suivant des conditions à visibilité nulle, brouillard givrant, forts vents ou encore avec des tempêtes retentissantes.

1 2 3 216