Browsing: Train Sim World

Dovetail Games avait annoncé une ligne américaine de la côte Ouest à venir en Août prochain pour Train Sim World 2020. Il s’agira de Peninsula Corridor pour prendre les commandes de trains américains le long des 75 km qui séparent San Francisco à San Jose. En matériel roulant, seront inclus les locomotives diesel EMD F40PH-2CAT et les wagons à double niveau Nippon-Sharyo. Cette extension sera proposée dans le pack Digital Deluxe Edition ou bien en achat séparé.

Le prochain pour Train Sim World est un itinéraire allemand : Main Spessart Bahn, qui nous emmènera entre Aschaffenburg et Gemünden. Le matériel roulant va intégrer entre autres les DB BR 185.2 et DB BR 146.2. Dovetail Games a ouvert les pré-commandes avec un rabais de 20%.

Dovetail Games annonce que leur prochaine extension pour Train Sim World, Long Island Railroad est proposée en pré-vente avec rabais de 20% jusqu’à la date de sortie programmée au 15 Novembre. Cette route américaine vous met aux commandes des trains de banlieue entre New York et Hicksville, pour une conduite d’environ 40 à 45 minutes. Plus d’infos ici.

Dans deux jours, Dovetail Games va sortir son pack complet Train Sim World qui contiendra d’office les trois premières parties : GSX The Heavy Haul, Great Western Express et Rapid Transit. Pour les futures extensions, le travail a déjà commencé et on trouvera la ligne allemande de la “Ruhr Sieg” avec notamment 2 locomotives dont la DB BR 185.2.

Ce sera la fin de la vente de Train Sim World avec une seule route incluse. A partir du 24 Juillet prochain, le simulateur de train de nouvelle génération de Dovetail Games viendra automatiquement en pack complet pour inclure les routes suivantes : CSX Heavy Haul, Great Western Express, Rapid Transit et Northeast Corridor New York. C’est aussi à partir de cette date, que les versions consoles Xbox et PS4 seront mises sur le marché.

Heureusement pour les fanas de trains, Train Sim World connaît un bien meilleur succès que son frère Flight Sim World. Dovetail Games donne des infos historiques sur leur prochain DLC britannique qui mettra en valeur les locomotives British Railways Class 09, parmi les premières diesel utilisées pour des trajets de courte distance et du fret à partir de la fin des années 1950. West Somerset Railway DLC inclura bien sûr une ligne ferroviaire, similaire sur son itinéraire à celle sortie en 2013 pour Train Simulator.

Depuis quelques jours, les fans de Train Sim World ont pu acquérir Great Western Express, une extension avec des activités de passagers en Grande-Bretagne, le long des 56 km de voies entre Londres Paddington et Reading. En dehors des quelques bugs graphiques ou niveau sonore insuffisant et de la ligne ferroviaire un peu courte, ils sont nombreux à s’extasier par les résultats visuels permis par le moteur graphique de Unreal 4. Dovetail Games les rassemble dans un album sur Facebook ici.