Browsing: X-Plane

Pour profiter des correctifs et améliorations pour l’utilitaire Active Sky XP qui gère votre météo dans X-Plane 11, vous pouvez télécharger le premier Service Pack sur le site web officiel HiFi. Il est toujours en stade Open Beta mais c’est une version stable Release Candidate qui est quasiment si ce n’est strictement identique à la version officielle du SP1 qui arrivera dans quelques jours.

Depuis l’année dernière, simFlight suit de temps en temps le projet de scène pour Beyrouth au Liban, où la capitale du Liban est le centre d’intérêt de Lebor Simulations. Ce sera un pack complet avec l’aéroport détaillé de Beyrouth (OLBA) avec Autogate par exemple, mais aussi la ville reproduite avec ses bâtiments et repères caractéristiques et reproduits avec soin et patience par l’équipe. Allez voir leurs dernières nouvelles ici.

La première scène proposée par Vertical Simulations pour XP11 fut KPVD T.F. Green (Providence) et a bien été notée par ses utilisateurs. Pour la nouveauté KCID Eastern Iowa Airport, les développeurs sont allés jusqu’à inclure les effets PBR et l’occlusion ambiente pour les meilleurs résultats visuels.

Après leur succès avec la magnifique reproduction de la scène italienne de Gênes pour X-Plane éditée chez Aerosoft, GayaSimulations est maintenant passée à la préparation de l’altiport de Courchevel LFLJ dans les Alpes. La piste en pente avec son approche dangereuse seront complétés de repères VFR et d’effets PBR sur les textures.

Dans la nouvelle scène de Lisbonne par MK-Studios pour X-Plane 11, la modélisation couvre à la fois la capitale portugaise et son aéroport (LPPT). Pour la meilleure expérience possible, tous les éléments nécessaires sont prévus, d l’Autogen urbain jusqu’à l’intérieur de l’aérogare.

Avant de sortir la scène de l’île de Saba, Airworthy Designs met en priorité l’avancement sur l’île de St Barth, au Nord de la Guadeloupe et de Basseterre dans les Antilles. Ce projet pour X-Plane va couvrir l’île et se intégrera une reproduction détaillée de l’aéroport (TFFJ).

Aerosoft complète ses aéroports pour X-Plane avec une sortie italienne cette semaine : Bergamo (code OACI: LIME). En plus des textures PBR au tarmac, de nombreuses animations, des éclairages dynamiques et textures photoréaliste haute définition sont parmi les caractéristiques de la scène, à découvrir chez simMarket.

Vous aurez une meilleure appréciation de la petite taille des îles de Malte quand vous les aurez comparées à l’aéroport Malte International LMML. Visitez l’aéroport par vous-même avec la nouvelle scène de JustSim désormais en vente aussi pour X-Plane 11.

1 2 3 35