Browsing: X-Plane

Après Aalborg pour X-Plane 11, Vidan Design a annoncé qu’un autre de leurs aéroports est préparé pour le simulateur de vol de Laminar Research. Billund EKBI dans X-Plane aura un nouveau terrain photoréaliste, et les pilotes P3D FSX pourront aussi en profiter dans une prochaine mise à jour. Tous leurs produits actuels sont en promotion à -25% chez simMarket jusqu’au 03 septembre.

En-dehors de l’aéroport de la capitale de Sofia, celui de Burgas (LBBG) est aussi une plateforme importante en Bulgarie pour desservir la station balnéaire. Rejoignez de nombreux touristes européens et russes qui se dirigent vers les plages au bord de la Mer Noire avec cette nouvelle scène de X-Plane 11 par TwoPilots.

Laminar Research annonce la mise à jour V11.35 pour X-Plane, qui poursuit leur volonté de toujours apporter d’importantes améliorations au simulateur de vol même longtemps après la sortie initiale. La nouvelle version comporte les améliorations suivantes : son FMOD pour B737 & C90B nouveaux bâtiments à New York nouveaux bâtiments à Washington D.C. nouveaux bateaux objets et avions actualisés système carburant amélioré systèmes de pressurisation et air comprimé améliorés données ILS actualisées Nouvelles datarefs Nouveau pilote automatique type Collins65 Traduction Portugaise améliorée En plus, X-Plane 11.35 contient maintenant plus de 10 000 aéroports avec scène 3D … et plus de…

UK2000 s’apprête à sortir une nouvelle scène pour X-Plane en Ecosse : EGPF Glasgow. Leur annonce liste toutes les caractéristiques de l’aéroport comme les effets PBR, les éclairages de piste 3D et de nombreux véhicules de services. Il faut toutefois noter que l’équipe précise dans les commentaires qu’il s’agit d’une adaptation de leur scène FSX P3D datée de 2013 et donc pas totalement représentative des installations les plus actuelles de l’aéroport réel.

C’est un peu votre Jeep des airs : le DHC-3T Turbo Otter est reproduit en différentes versions, avec roues standard, flotteurs, flotteurs amphibie ou même avec les skis. Avec ce nouveau pack complet et réaliste de MilViz pour X-Plane 11, vous pouvez transporter n’importe quoi et n’importe où !

Fleuron de l’aviation d’affaires dans les années 70, le Falcon 50EX de Dassault devait conquérir le marché américain. Le magnifique appareil est prêt à prendre son envol dans X-Plane avec le nouveau modèle de Carenado avec avionique Proline21, effets PBR et textures HD.

L’aéroport allemand est aussi l’endroit où est basé le siège social de l’éditeur Aerosoft. Maintenant modélisé pour X-Plane 11, la scène de EDLP Paderborn bénéficie de matériaux PBR et de saisons TerraMAXX. Disponible au téléchargement et à l’achat via simMarket.

C’est l’une de ces scènes où les concepteurs de la scènes ont tiré profit de la situation insulaire de la Crète pour ne pas se limiter à l’aéroport lui-même, Héraklion LGIR. Toute l’île de la Crète reçoit par exemple de l’Autogen, et l’approche est bien retravaillée avec plein d’éléments pour améliorer les environs.

Annoncé sous deux semaines, on dirait que la version X-Plane de LGIR Héraklion pourrait finalement être prête plus tôt que prévu. Selon JustSim sur Facebook, l’aéroport de la Crète pourrait s’afficher en boutique avant le week-end.

1 2 3 41