Browsing: X-Plane

Impressionné par Athènes LGAV et plus tôt par Thessaloniki LGTS dans X-Plane 11 ? Il y en a encore, avec la découverte de Héraklion LGIR, de FlyTampa une nouvelle fois. Sur l’île grecque de Crète, l’aéroport reçoit des matériaux PBR et toute la ville est aussi couverte.

La plupart du contenu, y compris les bâtiments et objets de la scène Russe ont été refaits ou au moins grandement améliorés pour composer la nouvelle version 2 de UUEE Moscow Sheremetyevo X. Drzewiecki Design annonce qu’ils vont la sortir ce mois-ci, et qu’il y a une réduction, de -20% ou -25%, pour les simmeurs qui posséderaient l’actuelle version 1 s’ils veulent avoir la mise à jour. P3D sera servi en premier, puis X-Plane par la suite.

Depuis que  FlyTampa a commencé à développer des scènes pour X-Plane, la Grèce est gâtée avec un nombre grandissant d’aéroports disponibles : après Corfu et Thessaloniki, voici Athènes LGAV. L’aéroport de la capitale dispose de visuels très poussés, avec des textures hautes définition et de nombreux véhicules ou objets animés.

Si vous avez vu une nuée de pilotes X-Plane en train de courir vers la page de développeurs connus sur Facebook, voici l’explication. FlyTampa a annoncé le développement de Héraklion LGIR pour X-Plane, qui suit la sortie de l’aéroport d’Athènes LGAV.

Nous aions récemment rapporté que QualityWings avait sorti son Service Pack 2 pour Ultimate 787. OldProp Simulations annonce que le pack d’effets spéciaux 787 Immersion pour l’avion de ligne a été actualisé en conséquence pour assurer la compatibilité et sans problème. En même temps, le pack Lear35 Immersion a lui aussi été actualisé ! Celui-ci s’adapte sur le le jet d’affaires de Flysimware Learjet 35.

Pour leur première scène à simMarket, Pilot Plus inaugure fièrement une scène d’Angleterre pour X-Plane. L’aéroport de EGGD Bristol, est ultra réaliste avec son terrain photoréaliste et saisonnier, plus les matériaux PBR. Il a tout ce qu’il faut pour vous convaincre d’en voir plus chez simMarket.

Visitez ce nouvel aéroport des Etats-Unis qui se trouve sur la côte Est, modélisé par Vertical Simulations. KORF Norfolk Intl pourra s’installer dans X-Plane 11. Avec ses deux pistes croisées, la scène atteint un bon réalisme grâce aux effets PBR et aux arbres haute définition.

2 semaines, c’est le délai d’attente annoncé par l’équipe UK2000 Scenery. avant la sortie de Inversness 2019 HD pour X-Plane (aéroport écossais, code EGPE). Ce sera une scène de nouvelle génération qui recevra les améliorations apportées ces derniers mois par l’équipe de créateurs pour augmenter le nombre de détails, la résolution des textures photoréalistes… et l’arrivée de matériaux à effets PBR.

Découvrez le petit aéroport qui se trouve en haut des falaises de calcaire juste à côté de l’Océan Atlantique et en face de l’Île de Ré. Près de l’aéroport de La Rochelle, la zone industrielle et le port commercial sont aussi modélisés. Pour les pilotes X-Plane, Logo Projets vous suggèrent de jeter un œil à leur nouveauté ici.

1 2 3 44