Browsing: X-Plane

Intéressé par un Cessna C207 Skywagon pour X-Plane 11 ? Allez découvrir le nouveau modèle Alabeo en vente chez simMarket. Il a des caractéristiques avancées pour exploiter à fond le simulateur de Laminar Research : packs sons FMOD, matériaux à effets PBR, dynamique de vol réaliste et plus.

Aerosoft, Limesim et Stairport Sceneries invitent les pilotes X-Plane 11 vers Helgoland, petite île allemande ultra détaillée à base de vues aériennes et d’objets 3D réalistes. Pour varier et augmenter les activités avec leur scène, plusieurs hélipads sont disséminés, notamment à proximité des zones d’éoliennes en mer.

Après les PA-28R, puis les TB-10/TB-20 pour X-Plane, Just Flight lance chez simMarket un nouvel appareil de haute qualité avec systèmes avancés : le C152 qu’on peut trouver n’importe où dans le monde tellement il est répandu. Avec ses effets de matériaux PBR, le Cessna emporte aussi des fonctionnalités avancées dans son cockpit virtuel car il est tout équipé pour les vols IFR, avec checklists interactives et la prise en charge des casques VR.

Grand Amazonia Pack 1 nous emmène au Nord du Brésil et à proximité de la frontière avec le Vénézuela dans la forêt amazonienne. Hsimulators sont des spécialistes de X-Plane qui ont rassemblé des petits aérodromes perdus dans la région, des rivières améliorées, et un défi à relever dans la mission incluse.

Le populaire F33A Bonanza est maintenant disponible pour X-Plane 11 avec des matériaux PBR pour de beaux effets de réflexion et brillance. Carenado n’a pas oublié de lui attribuer des données de performance optimisées pour X-Plane 11 et son moteur physique pour le meilleur comportement tant en vol qu’au sol.

Il y a bien plus à apprécier que simplement les amples et confortables cabines des TB-10 Tobago et TB-20 Trinidad dans X-Plane 11. Les avions de Just Flight sont reproduits avec de nombreux détails réalistes, jusque dans les systèmes électriques et carburant spécialement programmés. En plus, des check-lists Interactives sont intégrées.

Pour la scène Daytona Beach airport (KDAB) pour X-Plane 11, Aerosoft a vu plus grand que le seul aéroport. La célèbre piste de course adjacents et les environs ont aussi été intégrés, tous placés sur un terrain photoréaliste et dans un environnement animé.

Dans le Nord de Londres, l’aéroport de Luton EGGW est super bien détaillé par UK2000 Scenery dans sa série Xtreme. On peut leur faire confiance pour bénéficier d’une scène de qualité jusque dans les moindres détails conformes avec les détails des bâtiments, la signalisation et les marquages au sol.

JustSim va faire plaisir aux pilotes X-Plane 11 qui s’intéressent à la Russie, et là plus particulièrement car il s’agit de Vnukovo Intl UUWW, l’un des 4 aéroports qui dessert Moscou. Avec ses textures HD et les véhicules de service animés, la scène a d’autres éléments à vous faire découvrir.  

1 2 3 27
Nous utilisons des cookies pour livrer et personnaliser les annonces Google et pour analyser le trafic sur notre site Web. OK | DÈCLIN Nos déclaration de confidentialité.
480