Browsing: X-Plane

La scène détaillée de l’aéroport Danois de Aalborg a d’abord été développée et proposée pour P3D4 par Vidan Design avant de passer le tout à la moulinette pour X-Plane 11. Il faudra là aussi s’attendre aux dernières techniques de création avec un très haut niveau de fidélité dans la reproduction de ses installations aéroportuaires.

Un autre bâtiment en 3D a été modélisé pour compléter les images du développement qu’on peut suivre avec Gaya Simulation. Avec des textures haute définition très fidèles, leur texture représente bien les aspérités du matériau dans ce rendu 3D, avant qu’il intègre la future scène X-Plane de Courchevel, LFLJ dans les Alpes.

L’aéroport de Luxembourg ELLX a été actualisé pour que la scène se conforme aux changements réels comme les nouvelles places de parkings avions dans X-Plane 11. JustSim a aussi pris le temps nécessaire pour ajouter de nouvelles fonctionnalités comme des effets PBR effects, de nouveaux marquages et texture photoréaliste de terrain. Si vous avez déjà la V1, la mise à jour vers la V2 est à prix réduit.

Il y aura bientôt une nouvelle version 2.0 de JustSim pour l’aéroport de Luxembourg ELLX dans X-Plane. L’équipe a publié la liste complète des améliorations et des modifications : “- new P10 apron and stands added – stands on P1 changed – new base mesh for the airport area – new PBR materials for ground and buildigs – new markings for the whole airport – new ortho imagery – improved some textures – taxiway lights reworked – new grass and trees – streetlights reworked – changed some models – new autogates models – new models for ground equipment – routes…

Le grand aéroport de Cologne / Bonn (EDDK) en Allemagne est disponible pour X-Plane 11. Avec la scène de Aerosoft, c’est une grande région qui est couverte avec un terrain photoréaliste et saisonnier. Des personnages 3D et animés sont disposés pour les passagers et personnels de service. Et si vous avez le plug-in SAM, des passerelles ou escaliers mobiles, le système de guidage et les marshallers sont inclus et animés.

Carenado présente un nouveau jet d’affaires très bien reproduit pour les pilotes X-Plane 11 : le Beechcraft 390 Premier IA. Optimisé pour les casques de réalité virtuelle, et avec son pack sons FMOD c’est certainement une sélection difficile à rater pour votre hangar virtuel.

1 2 3 39