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Au nord de la partie continentale du Danemark, Jutland, l’aéroport Aalborg EKYT sert à la fois pour les vols commerciaux et de base militaire aérienne. Vidan Design y a placé de nombreux objets et véhicules, près du terminal passagers mais aussi des appareils militaires et camions de l’armée à proximité des hangars, pour reproduire fidèlement l’ambiance locale dans X-Plane 11.

Les clients en possession de Baku XP pour X-Plane, vous voici destinataires d’une information provenant de Drzewiecki Design. La mise à jour version 1.3 est gratuite et apporte son lot d’améliorations et de nouveau contenu : “- upgraded Baku city autogen – much better HDR lighting at UBBB – new animations and other details – new 747-8 hangar and static Embraers in Buta Airways livery – SAM plugin support for jetway animation, VGDS and marshallers – airport aprons with reflections and rain effects – the Azerbaijan whole-country photoreal has been removed as per requests of our customers” C’est une scène…

Si vous avez de quoi loger un nouvel avion dans votre hangar virtuel de X-Plane 11, complétez votre collection avec le nouveau PA31T Cheyenne II de Carenado. En plus de sa modélisation irréprochable, on note la prise en charge des masques réalité virtuelle, et l’intégration du RealityXP GTN750.

Pour mieux faire connaître leur utilitaire PACX, en listant les fonctionnalités et en laissant écouter quelques annonces de leur simulation d’équipage et de passagers, TFDi Design a édité cette vidéo officielle. Avec PACX, des annonces, des incidents aléatoires, des notes pour vos vols, une gestion automatique et facilitée des passagers sont quelques-uns des possibilités proposées pour P3D, FSX et X-Plane.

La scène détaillée de l’aéroport Danois de Aalborg a d’abord été développée et proposée pour P3D4 par Vidan Design avant de passer le tout à la moulinette pour X-Plane 11. Il faudra là aussi s’attendre aux dernières techniques de création avec un très haut niveau de fidélité dans la reproduction de ses installations aéroportuaires.

Un autre bâtiment en 3D a été modélisé pour compléter les images du développement qu’on peut suivre avec Gaya Simulation. Avec des textures haute définition très fidèles, leur texture représente bien les aspérités du matériau dans ce rendu 3D, avant qu’il intègre la future scène X-Plane de Courchevel, LFLJ dans les Alpes.

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